Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déscription. KURON Hissi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolez




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2016

Déscription. KURON Hissi Empty
MessageSujet: Déscription. KURON Hissi   Déscription. KURON Hissi I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:57

«Présentation de delfiedxS »


Informations IRL : Je compte garder mes informations pour moi désolé.


Ton passé en connaissance de RPG : YourWorld,MiamiCity, je rp depuis 2013 (Juin/ Juillet a peu près) Peu de temps après j'ai été recruter dans la Corleone. J'ai due arreter le rp et les retros environ 1an et demie. Je reviens aujourd'hui dans les rps differents. C'est à dire :


- Niveau RP : 65mpm (en moyenne) Sait se battre avec de la technique, connaot bien les règles. Je sait etre réaliste.

- RPG fréquentés : KT, MC, YW, N, WorstRPG.

- Un commentaire? Oui.


Informations IC :


Nom RP : Kuron

Prénom RP : Hissi

Age RP : 15

Classe souhaitée : seconde

Caractère de ton personnage : Hissi est donc susceptible et nerveux. En revanche, il se venge souvent par le coté fourbe. Il est très calculateur et manipulateur. Il se fout de la vie des gens du temps qu'ils ne lui apporte pas des problèmes. Il sait plutot biens se battre et s'entraine casiment tout les jours.

Physique de ton personnage : Blond, mais poils en dehors de tete brun chatin. Un tout début de barbe, en effet il est poilu. 1m78. Souvent le sourir vicieux partant sur la joue gauche.

Raconte nous le passé de ton personnage avant d'entrer à Suzuran : Il était dans un college de ghetto tres peu fréquenter par les bonnes personnes. Il savait tout de meme éviter les ennuies et c'est a partir de ce collège qu'ila  developper sonc oter manipulateur.

Raconte nous tes ambitions dès ton arrivée à Suzuran : Se faire respecter, et apprendre a mieux se battre chaque jours dans ce lycée. Hissi n'as pas d'autre objectif particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Worst-RPG
Admin
Worst-RPG


Messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2015

Déscription. KURON Hissi Empty
MessageSujet: Re: Déscription. KURON Hissi   Déscription. KURON Hissi I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:09

Bienvenue parmi nous Hissi KURON! Tu intègres les secondes, félicitations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://worst-rpg.forumactif.org
 
Déscription. KURON Hissi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et règlements :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: